RMA - Retour marchandise

Cher client,


En tant que particulier vous pouvez, quelle que soit la raison, renvoyer votre article. 

Vous devez toutefois nous le signaler dans les 14 jours ouvrables après la livraison par la formulaire de retour: formulaire RMA (repris sous la rubrique Service Client).

Dès réception de votre demande, nous vous contacterons afin de vous communiquer les prochaines étappes à suivre.

En l’absence de conditions particulières de facturation vous recevrez une note de crédit endéans les 14 jours de la réception de la marchandise.

Les frais de transport pour le retour sont à votre charge!

Attention: Les article(s) doivent être recu dans leurs emballage d'origine et en bon état


Garantie

L' utilisateur final bénéficie d'une garantie de 2 ans à partir de la date d'achat, sauf usure excessive et usage non-conforme. 

La garantie est limitée pour les batteries rechargeables à 6 mois. ACROPAQ n'accorde pas de garantie sur les consommables!


Merci de bien vouloir remplir le formulaire RMA repris sous la rubrique Service Client.

Dès réception de votre demande, nous vous contacterons afin de vous communiquer les prochaines étappes à suivre.


Nous attirons votre attention sur les points suivants :

La description doit être le plus détaillée possible. La mention "machine ne fonctionne pas" est insuffisante pour notre service technique.

Vérifiez l'exactitude de votre adresse email.

Introduisez une demande d'RMA par produit défectueux.

 

Les conditions RMA d'ACROPAQ:

Toute demande de retour marchandise doit impérativement nous parvenir par la page RMA.

Les demandes adressées par courriel,par téléphone ou par fax ne peuvent être prises en compte.

Les articles renvoyés sans une preuve d'achat (en cas de DOA ou garantie) ne peuvent pas être traités.

Les articles renvoyés sans numéro de RMA ne seront pas traités.

Les articles renvoyés doivent impérativement être accompagnées d'une copie du courriel de confirmation de RMA.

Toute demande de RMA ayant une déscription insuffisamment détaillées ne seront pas traitées.


Procédures à suivre:

1. En cas de DOA (Défaut à la livraison):

ACROPAQ effectue les transports à ses frais. ACROPAQ décide si l'article défectueux peut être réparé, remplacé ou crédité.


2. En cas de défaut sous garantie:

Le client envoie lui-même l'article défectueux à ACROPAQ ou à son service après-vente. ACROPAQ décidera si l'article peut être reparé, doit être remplacé ou crédité. Les frais de renvoi vers le client sont à charge d'ACROPAQ. Si l'appareil est défectueux dû à un usage non conforme, veuillez vous référer au point suivant:


3. En cas de défaut hors garantie (Réparation):

Demandez ACROPAQ d'établire un devis de réparation avant l'expédition de votre article. Les frais de devis s'élèvent à 25.00 EUR htva. En cas de réparation, les frais de devis ne seront pas pris en compte. Cependant, les frais de transport sont entièrement à charge du client.